Téléphonie cloud

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Simplifiez vos communications, éliminez les frais de redevance et accédez à votre téléphonie où que vous soyez, sur n’importe quel appareil grâce à la téléphonie de demain avec Modal et Easy2Phone. Notre solution de téléphonie Cloud remplace votre centrale téléphonique traditionnelle par une centrale virtuelle, utilisant la technologie VoIP pour acheminer vos appels via Internet.

Chez Modal, en partenariat avec Easy2Phone, nous transformons vos communications professionnelles avec notre solution de téléphonie Cloud. En utilisant une centrale téléphonique virtuelle dans le Cloud et la technologie VoIP pour acheminer vos appels via Internet, votre système de téléphonie devient partie intégrante de votre environnement numérique, vous offrant une multitude d’avantages.

Dites adieu aux coûts mensuels de téléphonie et aux dépenses d’achat de centrales téléphoniques. Avec notre solution tout-en-un, un tarif unique par utilisateur vous garantit une accessibilité continue sur n’importe quel appareil, que ce soit un téléphone fixe, un smartphone, une tablette ou un PC. Grâce à notre solution basée dans le Cloud, vous restez joignable partout, au bureau, chez vous ou en déplacement.
Profitez d’une flexibilité maximale et de communications simplifiées pour améliorer votre productivité et réactivité.

Découvrez toutes les fonctionnalités disponibles grâce à la téléphonie Cloud (lien renvoyant vers “H2 Les fonctionnalités”)

Téléphonie cloud : prix mensuel

Grâce à une réponse immédiate sur tous les supports possibles, vous améliorez vos scores de satisfaction client. Un véritable avantage pour votre structure !

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Pourquoi choisir la téléphonie cloud?

Vous avez la possibilité de rester joignable au bureau, en télétravail ou en déplacement, avec toutes vos fonctionnalités avancées à portée de main. Grâce à une connexion Internet (câblée, Wi-Fi, 4G, 5G), vous pouvez facilement accéder à votre centrale téléphonique Cloud, quel que soit votre fournisseur. De plus, en installant notre application sur votre PC, tablette ou smartphone, vous transformez ces appareils en téléphones fixes. Cela vous assure une disponibilité continue et une flexibilité optimale, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Notre solution répond à tous vos besoins. Vous pouvez gérer les heures d’ouverture via un calendrier, configurer des menus vocaux pour améliorer le service client, rediriger les appels vers des groupes spécifiques, et attribuer des numéros (existants, nouveaux et internationaux). Cette solution modulable s’adapte à votre rythme de travail, offrant disponibilité et flexibilité où que vous soyez. Profitez de la meilleure qualité de service (HD) pour toutes vos communications, assurant une connectivité optimale en toutes circonstances

Notre solution de téléphonie s’intègre à vos solutions de CRM et d’ERP, vous permettant de réagir de manière personnalisée et efficace. Vous pouvez configurer des scénarios avancés où les informations de vos logiciels redirigent les appels vers les départements appropriés. Cette intégration optimise la gestion des appels et améliore la satisfaction client. De plus, vous conservez une autonomie totale pour ajuster l’installation selon vos besoins spécifiques, garantissant une flexibilité maximale et une meilleure efficacité opérationnelle.

Solutions variées

Support technique

Réponse instantanée

Partenaire Mitel

Les fonctionnalités

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’appeler ou d’être appelés via Microsoft Teams, facilitant une communication centralisée et une collaboration améliorée dans un environnement de travail numérique

Notre solution inclut la déviation, le transfert d’appel, les groupes, l’interception d’appel, la musique d’attente, et le deuxième appel, permettant une gestion des appels plus efficace et personnalisée.

Dirigez les appels entrants vers le bon interlocuteur grâce à des menus interactifs, ce qui améliore la satisfaction client et la gestion des communications.

Accédez aux enregistrements des appels précédents pour améliorer la traçabilité et offrir un suivi optimal aux superviseurs et administrateurs.

Vous avez la possibilité de tenir des réunions vidéo sécurisées sur divers appareils, améliorant ainsi la communication visuelle.

Vous gérez les appels internes et externes en utilisant un numéro de conférence dédié. Annonce les arrivées et les départs des participants, ce qui facilite l’organisation et le suivi des réunions téléphoniques.

Facilitez vos communications vidéo avec vos collègues et partenaires sur divers appareils, même lors de déplacements.

Ces outils vous donnent la possibilité d’installer une application téléphonique sur PC, tablette ou smartphone pour permettre les communications via VoIP et vidéo, améliorant ainsi la flexibilité.

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de se connecter à n’importe quel poste téléphonique disponible avec leur propre numéro, maximisant ainsi l’efficacité de l’espace de travail.

Notre solution propose des sonneries spécifiques en fonction de l’origine des appels, permettant une expérience utilisateur personnalisée.

Les annuaires permettent l’accès à un répertoire général de contacts partagés ainsi qu’à un répertoire personnel, facilitant la gestion des contacts.


L’historique offre la possibilité de consulter les appels individuels et de l’ensemble de l’entreprise, améliorant ainsi la traçabilité et le suivi des communications.

Téléphonie Professionnelle

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